Le -
modifié le -

Lorde: la publicité mystère qui annonce son grand retour?

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Lorde a créé la surprise hier soir! Une publicité mettant en scène la chanteuse a été diffusée en Nouvelle-Zélande... On vous dit tout!

Cela fait longtemps que les fans de Lorde attendent un nouvel album. La chanteuse a promis qu’elle en sortirait un prochainement et visiblement on pourrait en avoir un avant-goût dès la fin de la semaine…

Hier soir, comme le rapporte le New Zealand Herald, la superstar a dévoilé dans son pays, la Nouvelle-Zélande, une publicité de 15 seconde dans laquelle on la découvre à l’arrière d’une voiture alors qu’en fond sonore on peut entendre quelques notes au piano…


Une date pour un nouveau titre de Lorde?

Mais ce qui va surtout intéresser les fans de Lorde, c’est la fin de cette publicité dans laquelle figure deux dates «02.03.17 NYC» et «03.03.17 NZ». Alors que des rumeurs avaient couru, annonçant le 7 mars comme date de sortie pour son nouveau single, cette annonce semble bien plus officielle! Pour l’instant, les représentants de Lorde et Lorde elle-même n’ont pas commenté.

Le dernier album de la chanteuse «Pure Heroine», remonte à 2013. Depuis un an, la superstar n’a d’ailleurs pas manqué de teaser sur les réseaux son prochain opus, qui a pris un peu de retard, en postant des sessions en studio notamment. Elle est aussi attendue le 11 mars prochain sur le plateau du Saturday Night Live.

©Cover Media