Le -
modifié le -

Lorde: jamais de playback!

© Cover Media

La chanteuse n’a pas vraiment apprécié qu’on mette en doute ses capacités vocales. La chanteuse a mis les choses au clair en assurant qu’elle n’aurait jamais recours au playback.

Lorde a fait sensation ce week-end dans le Saturday Night Live, avec une prestation incroyable en compagnie du groupe Disclosure. Ensemble, ils ont interprété leur dernier titre «Magnets».

En fait, la chanteuse néo-zélandais a tellement impressionné que certains ont commencé à douter de ses compétences vocales, et à suggérer qu’elle avait peut-être fait du playback. Autant dire que ça n’a pas vraiment plu à Lorde…

Le sens de l’humour

Dans un tweet, la superstar a expliqué avec humour mais fermement, que ce n’était vraiment pas son genre. «Wow, le fait que certaines personnes pensent que j’ai fait du playback est un compliment génial! Cela va sans dire que je n’ai jamais, et ne ferais jamais de playback haha», a-t-elle rétorqué.

Gage que Lorde restait de bonne humeur, elle a précisé pas longtemps après qu’elle n’en revenait toujours pas d’avoir fait le Saturday Night Live. «Nous sommes juste une bande de gamins qui venons de très loin et on a joué pour le SATURDAY NIGHT LIVE! C’est un peu énorme et je suis super reconnaissante», a-t-elle ajouté.

©Cover Media