Le -
modifié le -

Lorde invite une de ses fans au Bal du Gouverneur!

© Abaca

Une fan de Lorde a eu l’immense privilège de croiser son idole et surtout d’être invitée par celle-ci au festival du Bal du Gouverneur qui aura lieu à New-York.

C’est la belle histoire du moment. Une fan de Lorde qui travaille en tant que caissière depuis deux semaines dans un magasin d’alimentation, a eu la chance de rencontrer la star néo-zélandaise. La chanteuse est passée acheter un smoothie dans la boutique quand la jeune fille de 19 ans l’a reconnue.

«Elle a fait ma matinée» peut-on lire en légende de la vidéo postée sur le Twitter de la fan. «C’est mon premier smoothie pour une personne connue» indique la caissière avant de tourner la caméra vers Lorde. Et la belle histoire ne s’est pas arrêtée là.

Lorde, une star timide


Plus tard ce même jour, Paula a eu une seconde surprise lorsque Lorde, qui sortira son album le 16 juin, lui a envoyé un message privé sur l’application Messenger : «J’allais te demander au magasin si tu voulais venir (au Bal du Gouverneur) mais je suis timide! Pour célébrer tout nouveau boulot».

Apparemment, la jeune Paula a eu un peu de mal à y croire, et on la comprend! «Se réveiller et essayer de savoir si la nuit dernière était un rêve ou la vraie vie…» a indiqué la jeune fille en légende de son post. Paula pourras donc accompagner son idole au Bal du Gouverneur qui aura lieu les 2,3 et 4 juin au Randall’s Island Park, de New-York, pour l'entendre chanter son single «Green Light».