Le -
modifié le -

Lorde : glamour pour V magazine

© instagram

La chanteuse s'affiche en couverture de l'édition spéciale musique. Les cheveux bouclés et coiffés à plein volume, elle pose avec élégance et assurance.

Récemment récompensée de deux Grammy Awards pour son hit « Royals », Lorde continue de récolter les honneurs et figure à présent sur l’une des quatre couvertures proposées par V magazine pour leur édition consacrée à la musique.

Comme le groupe Haim, le duo Say Lou Lou ou la révélation Banks, la jeune néo-zélandaise pose donc en une, immortalisée par deux photographes de renom dans une robe noire Chanel, la crinière impressionnante et volant au vent. « V // INEZ ET VINOODH (ndlr : les photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin) // HONORÉE », a-t-elle posté en dévoilant sa cover sur Instagram.

Ses hits en live au NRJ Music Tour !

Après son premier carton dans les charts, Lorde continue à imposer son talent avec son nouveau single « Team » qui se classe déjà dans le Top 10 du Billboart Hot 100. « J’aime beaucoup les paroles, ce que l’on a fait avec la musique. "Team" est une chanson pour mes proches, mes amis. J’ai eu du succès mais je voulais que les gens sachent que je serai toujours là pour eux, que je parle toujours de nous dans mes chansons. J’essaie juste de les représenter d’une certaine manière », a-t-elle expliqué au cours d’un entretien exclusif avec NRJ lors de son passage à Paris le 11 février dernier à l’occasion du NRJ Music Tour à l’Olympia.

L’adolescente de 17 ans était d’ailleurs particulièrement ravie de pouvoir explorer la Ville Lumière. « Je suis arrivée hier et j’ai eu une grosse journée. J’ai marché dans toute la ville et fait du shopping, je suis entrée dans un très beau magasin de taxidermie... C’est vraiment sympa ! », a-t-elle confié.

© Cover Media

Lorde : "je ne pense pas faire de duo avec Taylor Swift... mais elle est géniale !"

Lorde : "je ne pense pas faire de duo avec Taylor Swift... mais elle est géniale !"