Le -
modifié le -

Lorde : félicitée par Taylor Swift pour son nouveau hit!

© Taylor Swift Twitter

Les deux artistes sont toujours très amies. Suite à la sortie de « Yellow Flicker Beat » ce lundi, Taylor Swift n'a pas hésité à féliciter Lorde sur Instagram. Écoutez ce nouveau hit, extrait de la bande originale du film Hunger Games!

Lorde a dévoilé ce lundi le titre « Yellow Flicker Beat », spécialement écrit pour la bande originale du prochain volet de « Hunger Games » qu’elle a entièrement supervisée. Et la première à la complimenter fut sa grande amie Taylor Swift, qui s’est empressée de poster sur Instagram une photo d’une page de son carnet sur lequel elle avait griffonné quelques paroles de la chanson en les commentant d’un « Fière ».

© instagram
La jeune Néo-Zélandaise a particulièrement été touchée par son soutien. « Cette personne est la première à qui j’ai fait écouter "Yellow Flicker Beat" et elle a immédiatement été obsédée, me demandant de la jouer pour nos autres amis dans sa cuisine comme une maman pleine de fierté, a-t-elle raconté à son tour sur Instagram. En échange, je l’ai obligée à faire écouter mes pistes préférées de son nouveau disque pendant que je m’agitais et souriais comme une folle. Il n’y a rien de plus cool au monde que d’avoir des amies qui font de la musique incroyable ET qui vous encouragent quand la vôtre sort enfin. Je suis tellement impatiente que vous puissiez écouter ‘1989’. #jaimeswift (sic) »

Lorde - Yellow Flicker Beat

« Pure Heroine » a un an !

Taylor Swift n’est visiblement pas la seule à être fan du morceau qui a déjà été écouté à plus de 850 000 reprises sur YouTube. « Un grand merci à tous d’avoir aussi follement soutenu cette chanson aujourd’hui ! C’est tellement génial », s’est réjouie Lorde sur Twitter. Produit par Paul Epworth qui a précédemment travaillé avec Adele et Coldplay, le titre figurera au générique de « Hunger Games : La Révolte – Partie 1 », dans les salles le 19 novembre prochain.

La mise en ligne de « Yellow Flicker Beat » ce lundi 29 septembre marquait également le premier anniversaire de la sortie de « Pure Heroine », le premier album de Lorde qui en a profité pour revenir sur son année sur Tumblr. « Les milliers de millers (attendez, des millions (?!!)) de personnes parmi vous qui ont acheté ‘Pure Heroine’ sont vraiment comme des amis pour moi », a-t-elle écrit, expliquant qu’elle avait beaucoup grandi au cours de ces douze derniers mois.

© Cover Media