Le -
modifié le -

Lorde : fan de Rihanna !

© instagram

La chanteuse adore la belle de la Barbade. Fan de l'artiste, elle admire également beaucoup son assurance et son sex-appeal.

Comme toutes les jeunes filles de son âge, Lorde admire bon nombre de pop stars mais il y en a une qui remporte tous les suffrages dans son cœur… Interviewée par ES Magazine, la Néo-Zélandaise de 17 ans a ainsi révélé être une grande admiratrice de Rihanna !

« Vous ne pouvez pas ne pas regarder Rihanna. Rihanna pourrait me vendre n’importe quoi. La façon dont elle incarne une femme sexuelle, c’est vraiment elle, s’est-elle extasiée. Je ne pense pas qu’elle porte des cristaux Swarovski pour plaire à autrui : elle les porte en se disant "Je suis incroyable, regarde mieux. Je suis évidemment la plus belle dans cette pièce". Elle est si intrépide et pleine d’assurance, je l’adore, c’est tout. »

Un titre pour RiRi ?

Prenant exemple sur son idole, la chanteuse trouvera peut-être le courage de lui proposer une de ses chansons. L’automne dernier, elle avait en effet révélé dans le magazine Clash qu’elle aimerait beaucoup signer un hit de la Barbadienne.

« Je n’ai pas encore écrit pour d’autres artistes mais j’en ai vraiment envie. Evidemment, les paroles ont énormément d’importance dans ma musique et elles me sont personnelles donc… Ce sera un challenge de me mettre dans la peau de quelqu’un d’autre. J’ai hâte. Ce serait amusant d’écrire pour Rihanna parce qu’elle a fait de tout », avait confié Lorde en ajoutant par ailleurs qu’elle partagerait bien sa plume avec Ellie Goulding.

© Cover Media