Le -
modifié le -

Lorde et Taylor Swift : une amitié puissante!

Les deux stars partagent une belle amitié. La jolie brune a dit tout le bien qu'elle pensait de sa copine.

Lorde et Taylor Swift Taylor Swift Twitter
Lorde et Taylor Swift sont super copines. La chanteuse de «Royals» s'est confiée à la réalisatrice et actrice principale de la série «Girls», Lena Dunham, dans le magazine Dazed, et elles en ont profité pour parler de la superstar, avec laquelle elles sont toutes les deux amies depuis longtemps.

«En parlant de chef de camp, je pense que Taylor (Swift) a vraiment pris le contrôle et dit "Je vais toutes nous réunir au même endroit, je vais montrer que c'est très clair que l'amitié est puissante, les femmes magiques et que s'ils pensent que c'est une assemblée de sorcières, ils ont raison"», a expliqué Lena Dunham en évoquant son amie. Une description qui a beaucoup plu à Lorde.

La meneuse!

Elle ne pouvait pas être plus d'accord! «Ouais! Je veux dire, elle m'a vraiment emmenée dans ce groupe génial de copines qui se soutiennent, a ajouté la néo-zélandaise. Pour moi, si quelqu'un commence à parler de garçons, je vais dire "Je ne sais simplement pas quoi dire".», avoue-t-elle.

«Je suis nulle avec ça et c'est pour ça que je pensais : Bon, et bien je ne peux pas avoir de copines (parce que) je ne sais pas parler des garçons. Mais Taylor ne s'est pas étendue sur ça et est juste du genre : Ce n'est rien, je t'aimerais pour tes autres qualités".» Et oui, il n'y a pas à dire, Lorde ne pense vraiment que des belles choses sur sa copine!

©Cover Media