Le -
modifié le -

Lorde et Sam Smith: ils s’adorent sur Twitter

© abaca

Lorde et Sam Smith sont fans l'un de l'autre. Ils n'arrêtent pas d’échanger des compliments sur les réseaux sociaux.

Sam Smith se fait discret ces temps-ci, on n’entend assez peu parler de lui sur la Toile mais mardi matin, il a posté une photo de lui, en pleine répétition, un micro à la main disposé de façon très suggestive alors qu’il regarde intensément la caméra.

Son amie Lorde a alors répondu «Ok hot pants», une manière légère de reconnaitre le côté joueur et sexy de la photo. Pour terminer cet échange plein de sympathie, Sam Smith a félicité la chanteuse pour son apparition sur la scène des MTV Music Video Awards, le weekend dernier: «Tu as tout déchiré sur la scène des VMA, belle gosse», a-t-il écrit.

Sam Smith: que mijote-t-il?

Même si tout le monde se réjouit que les deux superstars s’entendent si bien, ce que les fans veulent vraiment savoir, c’est ce que nous réserve le chanteur britannique. Qu’est-il donc en train de répéter avec ce micro?

A part le fait qu’ il prépare la suite de son album "Lonely Hour" , qui a connu un succès énorme, avec le producteur Timbaland, et à part les quelques photos dans un studio d’enregistrement qu’il a partagées, on ne sait pas grand-chose... Le mystère reste entier!

©Cover Media