Le -
modifié le -

Lorde et Sam Smith : apparitions surprises sur la scène de Coachella!

© abaca

Les deux stars ont fait sensation ce week end en rejoignant le duo de DJs anglais Disclosure sur scène. On vous dit tout!

Décidemment, toutes les stars étaient présentes ce week end à Los Angeles pour le célèbre festival de Coachella. En plus des affiches déjà programmées, les festivaliers ont eu la chance d’avoir de nombreuses surprises.

Parmi les plus grandes d’entre elles, le DJ écossais Calvin Harris a notamment invité Rihanna à le rejoindre pendant son set et Kanye West s’est invité par deux fois sur scène, pour les prestations de Jack Ü et A$ap Rocky.

Mais ce n’est pas tout. Les spectateurs ont eu droit à une autre surprise de taille, organisée cette fois par le duo anglais Disclosure. Les deux DJs et producteurs ont fait monter sur scène Lorde pour une reprise du titre «Magnets».

Ils ont également invité lors de leur prestation le dernier vainqueur de l’Oscar de "la meilleure chanson originale", Sam Smith. Le chanteur, qui a été longuement applaudi par la foule, a interprété les hits «Omen» et «Latch», pour clôturer cette nuit magique.