Le -
modifié le -

Lorde et Justin Bieber récompensés aux MuchMusic Awards !

Les deux chanteurs ainsi que Drake ont passé une bonne soirée hier. Ils ont tous les trois reçu de prestigieux trophées lors d'une cérémonie à Toronto.

lorde Cover Media

Soirée de folie hier au Canada ! Toutes les plus grandes stars étaient présentes pour assister aux MuchMusic Awards. La cérémonie était assurée par Kendall et Kylie Jenner depuis Toronto. Évidemment, Drake, de nationalité canadienne, n’aurait manqué cet événement pour rien au monde. Il a d’ailleurs reçu le trophée de la « Vidéo de l’Année faite par un Canadien », grâce à son clip sur « Hold On, We’ re Going Home », et celui de la « Vidéo hip hop de l’année » pour « Worst Behaviour ».

Drake n’a pas le monopole de la célébrité du côté des Canadiens, et il a dû compter sur la concurrence de Justin Bieber. Malheureusement, contrairement à son compatriote, le Biebs n’était pas là pour recevoir en mains propres son prix de « L’artiste ou groupe préféré ».

Performance en direct !

Grande absente elle aussi de cette soirée : Selena Gomez. L’ex petite-amie de Justin Bieber a été nominée dans la catégorie « Artiste Internationale de l’année ». Heureusement, le public a pu compter sur la présence de Lorde.

La chanteuse néa-zélandaise avait fait le déplacement pour pouvoir recevoir sur scène le prix de « La Vidéo Internationale de l’Année pour une Artiste Solo » grâce à son hit « Royals ». Non contente d’être honorée, Lorde s'est aussi produite sur scène, en interprétant le titre « Tennis Court/Team ». A noter qu’Ed Sheeran et Ariana Grande ont également chanté leurs hits.

©Cover Media