Le -
modifié le -

Lorde est super fan de Katy Perry

© Getty Images

Lorde continue d’être super fan de Katy Perry. Et la chanteuse considère que «Teenage Dream» est un classique intemporel!

Lorde considère que Katy Perry est une déesse! En tout cas, elle trouve qu’elle a signé un morceau «divin», comme elle l’a précisé au New York Times, en indiquant que «Teenage Dream» l’avait énormément marquée.

«On ressent de la tristesse en l’écoutant. On se sent jeune, et en même temps... Et en même temps, il possède une certaine volatilité. Quand je l’écoute, je suis aussi émue qu’en écoutant du Bowie, du Fleetwood Mac ou du Neil Young. Ça te fait ressentir des choses que tu ne savais pas que tu devais ressentir. Il y a quelque chose de divin là-dedans

Lorde: une inspiration certaine

Son amour de «Teenage Dream» se ressentira-t-il dans  le nouvel album de Lorde, «Melodrama», très attendu cette année? En tout cas, la chanteuse a un peu décrit les envies qui se cachaient derrière son prochain opus. 

«Pendant une fête, il y a toujours un moment où un super morceau passe, et ça vous rend fou. Puis plus tard, vous vous retrouvez seule dans la salle de bain, à vous regarder dans le miroir, et vous ne vous trouvez pas belle, vous commencez même à vous trouver horrible», a-t-elle confié. On en saura plus le 16 juin, quand Lorde sortira «Melodrama», déjà précédé  des singles «Green Light»  et «Liability».

© Cover Media