Le -
modifié le -

Lorde envoie ses félicitations à Miley Cyrus!

© Getty Images - Photomontage

Lorde adore le dernier hit de Miley Cyrus, «Malibu». Elle lui a envoyé un beau message sur Twitter, qui est allé droit au coeur de Miley.

On ignorait que Lorde et Miley Cyrus étaient copines, et peut-être ne l'étaient-elle pas avant récemment, mais visiblement, les choses s'apprêtent à changer! En effet, Lorde a, comme des millions de personnes dans le monde, écouté «Malibu», le dernier single de Miley, et elle a adoré! A un tel point qu'elle a tenu à le dire à tout le monde sur Twitter!

«J'adore l'idée de Miley qui voit Malibu comme une utopie, ou une réponse, un peu comme Paul Simon (de Simon and Garfunkel, NDLR) qui parlait de Graceland, comme quelque chose où l'on aimerait aller», a-t-elle écrit, avant de dire «Comme c'est mignon que le premier amour soit Malibu, et Graceland l'illumination après avoir perdu l'amour».

Miley Cyrus est reconnaissante

En découvrant le message de Lorde, Miley Cyrus a eu chaud au coeur. La superstar a ainsi pris une capture d'écran, et l'a posté sur son compte Instagram! «Wow! De l'amour pour @Lordemusic», a-t-elle écrit sur Instagram, en accompagnant son message d'Emoji de petites vagues et de coeurs bleus comme l'océan. Bientôt un duo entre Lorde et Miley Cyrus, qui font toutes les deux leur grand retour au même moment? On en rêve!

©Cover Media