Le -
modifié le -

Lorde : en studio avec Disclosure!

© Cover Media

La chanteuse néo-zélandaise s’apprêterait-elle à nous livrer un nouveau hit ? Elle réserve en tout cas quelques surprises avec le groupe britannique !

Les fans de Lorde s’impatientent. Depuis la sortie de « Pure Heroine » en 2013, la superstar néo-zélandaise a participé à de nombreux projets musicaux, comme la B-O de « Hunger Games : La révolte partie 1 », mais s’est fait discrète dans les bacs. Cela pourrait peut-être ne pas durer !

En effet comme l’a récemment dévoilé Lorde sur Twitter, elle est de retour en studio et pas avec n’importe qui ! « En train de faire des chansons et de boire des milshakes aux Oreos avec @Disclosure » , a-t-elle posté avec une photo.

Très investie

Ce n’est pas la première fois que Lorde travaille avec les britanniques de Disclosure. Aux Brit Awards, la chanteuse et le duo s’étaient emparés de la scène pour offrir un mash-up génial de « Royals » et « White Noise ».

Le moins que l’on puisse dire c’est que la superstar est très investie dans son deuxième album. « Je ne sais pas comment l’expliquer. Je suppose que je sais juste combien j’aime faire, à quel point c’est spécial pour moi. Quand vous êtes autant investi dans quelque chose, il y a toujours bon espoir que les retours soient bons », confiait-elle récemment à Vogue Australie en évoquant la réalisation de son deuxième opus. On a en tout cas plus que jamais hâte de l'entendre !

©Cover Media