Le -
modifié le -

Lorde : élue personnalité de moins de 21 ans la plus influente!

Le magazine Billboard vient d’élire la superstar comme personnalité musicale de moins de 21 ans la plus puissante de l’industrie. Avec un seul album au compteur, elle coiffe au poteau Justin Bieber et les 5 Seconds Of Summer !

lorde Cover Media

L’année se termine plutôt très bien pour Lorde ! La chanteuse néo-zélandaise vient d’être désignée comme personnalité de moins de 21 ans la plus puissante et influente de la musique par la bible des professionnels de l’industrie.

Le magazine Billboard la place en effet en tête de sa liste des artistes de moins de 21 ans. Avec ses millions de fans à travers le monde et sa musique acclamée même par les plus grands, comme Bruce Springsteen, la superstar devance ainsi les 5 Seconds Of Summer, qui la suivent sur la deuxième marche, et Justin Bieber, qui se retrouve en troisième position.

Des talents en herbe

Ce classement n’est pas uniquement là pour juger de qui est le meilleur. Il nous donne également un aperçu de qui sera l’un des artistes majeurs ces prochaines années, qu’il s’agisse de musique pop, rock, r’n’b ou encore d’électro.

Ainsi, Martin Garrix, pour qui vous pouvez voter aux NRJ DJ Awards jusqu’au 28 septembre, arrive quatrième de ce classement. Il faut dire que le jeune homme, âgé de seulement de 18 ans, a déjà participé entre autres à l’album « ArtPop » de Lady Gaga qui a su déceler son talent immédiatement. Toujours du côté de l’électro, la France est à l’honneur de ce classement grâce au prodige Madeon, qui a lui aussi collaboré avec la Mother Monster. A 19 ans, le Nantais trône à la 14e place.

©Cover Media