Le -
modifié le -

Lorde : elle travaille sur son nouvel album!

Invité à la cérémonie des Golden Globes ce week end, la chanteuse s'est exprimé sur l'avancée de son prochain album. Si elle a déjà écrit de nombreux textes, elle doit désormais s'attaquer à la musique!

lorde Cover Media

Après la parenthèse « Hunger Games », Lorde se remet d’ores et déjà au travail afin de préparer le successeur de son premier album « Pure Heroine » sorti en 2013 et celui-ci s’annonce tout aussi exceptionnel.

« Il faut que j’écrive les paroles d’un projet avant de m’y attaquer musicalement. Donc j’ai écrit beaucoup de choses formidables et j’essaie juste de commencer à mettre cela en musique », a-t-elle expliqué sur le tapis rouge de la cérémonie des Golden Globes ajoutant qu’il n’y avait pas de date prévue. « Je n’ai pas de planning. Vraiment, je m’en fous. Vous devez être une personne différente et écrire un disque différent », a souligné la superstar.

La fête !

Ce dimanche soir, Lorde était nommée pour la première fois aux Golden Globes dans la catégorie Meilleure chanson originale pour « Yellow Flicker Beat ». Le titre avait été composé spécialement pour la bande originale de « Hunger Games : La Révolte – Partie 1 » qu’elle a entièrement supervisée et Taylor Swift était bien évidemment de la partie pour soutenir sa grande amie, à l’instar de l’actrice Jaime King.

« La clique (+ mes anges de @HAIMtheband) est venue pour fêter les premiers Golden Globes de bébé hier soir et c’était incroyable », a commenté la Néo-Zélandaise en partageant une photo du trio sur Twitter. Le trophée est finalement revenu à John Legend et Common pour « Glory », morceau du film « Selma ». Une victoire méritée selon la chanteuse de 18 ans qui a dit trouver John « fantastique » sur Instagram.