Le -
modifié le -

Lorde: elle se confie sur ses années d’absence

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Lorde est revenue cette semaine avec un nouveau single incroyable, «Green Light». Depuis 2013, et la sortie de son album la chanteuse s’était fait discrète, une distance dont elle avait besoin.

Lorde a fait le bonheur de ses millions de fans aujourd’hui en dévoilant un tout nouveau single «Green Light», extrait de son prochain album «Melodrama». Il faut dire que le dernier album de la chanteuse «Pure Heroine», remonte quand même à 2013 et que l’impatience grandissait.

Pourtant, comme le confie la superstar, elle avait vraiment besoin de ce temps. «Pour moi il s’agissait de trouver ce que je voulais dire après. Je savais que ça ne pouvait pas être n’importe quel truc, que ça devait être spécial, ça devait être singulier», a expliqué Lorde sur les ondes britanniques

Lorde inspirée par David Bowie et une rupture amoureuse

Pendant sa ‘’pause’’, Lorde a pris le temps d’écrire son album, sur lequel elle coproduit aussi d’ailleurs toutes les chansons. C’est notamment David Bowie qui a beaucoup habité ses pensées. «Pendant tout le temps où j’ai écrit cet album, il était tout le temps dans mes pensées, il était dans mon cœur», a-t-elle précisé.

Et de cœur c’est d’ailleurs justement ce dont il est question dans «Green Light». «La chanson parle d’un cœur brisé (…) Ça m’a pris du temps de trouver comment l’écrire… Ma première grosse peine de cœur», a confié Lorde.

©Cover Media