Le -
modifié le -

Lorde : elle dévoile la pochette de son album "Melodrama"

© Abaca

Le nouveau single de Lorde « Green Light » vient tout juste de sortir. Ses fans attendent maintenant un album complet! Pour nous faire patienter, elle a publié la pochette de cet opus!

On l'attend depuis 2016! Mais décidément, Lorde prend de plus en plus de retard pour lancer son nouvel opus. Quatre ans après «Pure héroïne», ses fans commencent à s’impatienter. Mais la chanteuse leur a enfin offert du nouveau.

«Green Light est officiellement sorti, et je suis tellement ravie de partager avec vous le fait que ce morceau soit le premier de mon album, "Melodrama". C'est la pochette, peinte par Sam Mckinnis. Bienvenu dans le nouveau monde» peut-on lire sur le post. La peinture montre la chanteuse allongée dans son lit avec un style artistique très fin et coloré.
© Lordemusic - Instagram
On pensait, au début, que la date du 7 mars, annoncée par sa maison de disque, indiquait la date de sortie de ce nouvel album. Mais il n'en ai rien puisque l'opus est prévu pour cet été.

Mais après des semaines d'attente, Lorde a finalement sorti son single «Green Light», ainsi que son clip ce 3 mars, peut-être pour se rattraper au près de ses fans après tant de retard. Mais on ne lui en veut pas, car son projet s'annonce très lourd et son premier extrait extrêmement réussit.