Le -
modifié le -

Lorde : elle commente en live son premier match de basket !

La chanteuse s'est familiarisée avec l’un des sports les plus médiatiques des États-Unis. Loin d’être désemparée, elle n’a pas manqué de commenter la rencontre avec beaucoup d’humour !

Lorde twitter lorde news us

Lorde est en train de combler ses lacunes en matière de culture américaine ! Pour la Saint Patrick, la jeune femme se trouvait à Chicago où elle a assisté à son premier match de basket : une rencontre de NBA entre l’équipe de la ville et Oklahoma City Thunder. Visiblement, la chanteuse a pris beaucoup de plaisir à découvrir les règles de ce sport, l’un des préférés des Américains.

« Je suis à un match des Bulls, c’est tellement intense que je me demande comment font les gens dans cette salle pour ne pas avoir d’ulcère », a-t-elle tweeté avec humour. Lorde a également découvert les us et coutumes qui entourent chaque rencontre sportive, à l’instar des pom-pom girls. « Les cheerleaders font des mouvements synchronisés sur des petits numéros de batterie, a-t-elle raconté. A la mi-temps, ils ont déroulé le tapis rouge sur le terrain et un homme est venu faire des tours avec son chien. »

Une histoire d’amour dans son groupe ?

Si Lorde a pu assister à la rencontre des Chicago Bulls, c’est parce qu’elle était en ville pour assurer sa tournée américaine qui compte encore une trentaine de dates. Sa présence n’est d’ailleurs pas passé inaperçue pour les organisateurs du match, tout comme celle de son claviériste et de son batteur. « Ils viennent juste de me filmer (surprise) et mon claviériste a spontanément embrassé mon batteur alors que les caméras étaient sur nous (surprise x2) », a posté une Lorde toute étonnée.

Que ce baiser soit sérieux ou pas, la chanteuse n'en fut absolument pas choquée, elle qui a toujours fermement défendu les droits des homosexuels. Pour l’un de ses prochains concerts, elle a même encouragé ses fans à venir habillés dans les couleurs de l’arc-en-ciel !

© Cover Media