Le -
modifié le -

Lorde: elle cartonne avec son nouveau titre "Green Light"

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Lorde revient en force, pour le plus grand plaisir de ses fans. La chanteuse a sorti un morceau et un clip qui prouvent qu’elle est toujours au top de son art. Découvrez le tout de suite!

Après des semaines de suspens, Lorde revient avec un nouveau titre, et elle ne fait pas les choses à moitié: «Green Light» est sorti en single, mais également en clip. Derrière la caméra, c’est d’ailleurs un grand nom qui était au manettes: Grant Singer. C’est à lui qu’on doit le clip du duo de Taylor Swift et Zayn Malik, et il a aussi travaillé avec The Weeknd.

«Je suis honoré de faire partie de cette nouvelle étape pour Lorde. C’est l’une des vidéos que j’ai faites que je préfère», a-t-il d'ailleurs écrit sur Twitter. La grande classe pour la jeune star, dont le deuxième album est attendu pour cet été! Et il n’est visiblement pas le seul de cet avis, puisqu’au lendemain de sa mise en ligne, le clip comptait déjà plus de 3 millions de vues!

Lorde - Green Light

Toutes les stars adorent Lorde

Musicalement, à quoi ressemble cette nouvelle chanson de Lorde? C’est sans doute elle qui en parle le mieux! «Elle est très différente, et plutôt inattendue. Elle est complexe, drôle, triste et joyeuse et elle vous fera DANSER», a écrit la chanteuse de «Royal». Un super programme en perspective, qui a déjà séduit de nombreuses célébrités.

Depuis la sortie de «Green Light», Camila Cabello ou encore l’actrice Chloë Grace Moretz se sont enthousiasmées pour le titre. Même Katy Perry s’est exprimée sur Twitter pour dire qu’elle l’adorait. Et on est de son avis! Avec son nouveau morceau, Lorde ne devrait pas tarder à renouer avec le succès de son premier album, et c’est tant mieux.

©Cover Media