Le -
modifié le -

Lorde : elle a fini d’écrire son nouvel album!

© Abaca

En répondant à un commentaire sur son compte Instagram, Lorde a révélé une information sur son prochain album! L’écriture de ce dernier est terminée, et, il ne resterait plus qu’à le produire!

L’attente était interminable pour ses fans, et bientôt, ils pourront enfin écouter son second album! Lorde a dévoilé l’information alors qu’elle répondait à un commentaire sur son compte Instagram laissé par une jeune fille.

«Tu penses qu'on aura un autre album un jour ou est-ce qu'on doit juste t'abandonner en tant qu'artiste?» lui a demandé sa fan. Si cette dernière ne pensait pas recevoir de réponse de sa star préférée, elle s’est bien trompée!
Lorde : album écrit, direction la production!


Lorde, visiblement agacée par ce commentaire, a tenu à clarifier les choses avant de lâcher l’information que tous ses fans attendaient, à savoir quand son nouvel album sera terminé! «Abandonne-moi si tu as envie! Je suis une artiste, j'écris un disque lorsque j'ai assez d'histoires spéciales à raconter, et tout est de moi : chaque mélodie, chaque parole. Ce n'est pas une équipe qui redémarre la machine tous les dix-huit mois. Le disque est écrit, nous sommes en train de le produire. J'ai travaillé comme un chien pendant un an pour en faire quelque chose de génial pour vous.»

La chanteuse a depuis supprimé son commentaire, mais ses fans sont en tout cas ravis de sa réponse! Ils pourront bientôt écouter, plus de trois ans après sa sortie, le successeur de «Pure Heroin», qui a cartonné dans le monde! .