Le -
modifié le -

Lorde écrit de nouvelles chansons !

© copyright rex

L’artiste néo-zélandaise devrait bientôt dévoiler de nouveaux titres. Loin de se reposer sur ses lauriers grâce à son hit « Royals », la jeune femme est en pleine réflexion artistique.

Il aura suffi d’un titre pour que le monde entier connaisse la douce musique de Lorde. La fin d'année 2013 a été dominée par sa chanson « Royals » qui a mis l’indie au cœur de la culture pop. Lorde ne veut pas se contenter d’un seul hit dans sa carrière et, à tout juste 16 ans, elle travaille déjà sur de nouveaux morceaux.

« J’ai écrit mais je n’ai pas encore vraiment eu le temps de me rendre au studio pour enregistrer », a déclaré la chanteuse néo-zélandaise au magazine Billboard.

Bientôt une tournée ?

Concernant son prochain projet, Lorde a déjà une idée de la date de sortie… « Ce sera pour la fin de l’année ou bien l’année prochaine », a-t-elle ajouté. Après avoir conquis les charts du monde entier, Lorde reçoit une pluie de compliments et de récompenses dans de nombreux pays. Avec ce joli bagage pour commencer sa carrière, la star envisagerait de monter sur scène prochainement et pourrait commencer par l’Australie et, bien sûr, sa Nouvelle-Zélande natale.

« Oui, absolument. Nous avons déjà planifié beaucoup de choses, a-t-elle révélé à propos d’une tournée début 2014. Nous allons voir. Ces dates seront incroyables. » Pour se préparer au mieux, la chanteuse prendra sans aucun doute conseil auprès de son amie Taylor Swift, à qui elle a souhaité un joyeux anniversaire en personne le week-end dernier !

©Cover Media

Lorde - Royals