Le -
modifié le -

Lorde : écoutez un hit inédit!

© Cover Media

La chanteuse vient de remettre la main sur un titre inédit qu’elle n’avait pas mis dans la tracklist de « Heroine » son premier album. Il s’agit de « Lost Boys », dont elle a posté un extrait !

Avec Lorde, les fans ne sont jamais au bout de leurs surprises. La chanteuse néo-zélandaise est toujours pleine de petites attentions et cette période pré fêtes de Noël ne fait pas exception à la règle. Sur son Tumblr, la star a posté un extrait d’une chanson inédite intitulée « Lost Boys ».

« J’ai trouvé ce petit truc perdu en fouillant dans mes archives, et j’ai pensé que ce serait quelque chose de mignon à partager avec vous », a écrit Lorde en note. Le morceau, enregistré en mars 2013 n’a jamais été divulgué car il n’avait pas assez de « potentiel » pour figurer sur « Heroine », le premier album de Lorde.

Lorde - Lost Boys (Snippet from Unreleased Song)

Un titre particulier

D’humeur généreuse et très étonnée d’avoir remis la main sur ce titre perdu, la chanteuse a donc partagé les 44 premières secondes avec ses fans, s’excusant au passage pour la qualité médiocre. Même si le titre n’a pas été retenu, il garde une saveur toute particulière pour Lorde.

« On a a passé une journée dessus, et on n’y a jamais retouché (ce n’était pas une bonne chanson, je vous le promets), beaucoup de gens ont demandé ce qui était arrivé à Lost Boys, et je suppose que vous n’entendrez jamais les trois quarts restant de la chanson, mais il y avait quelque chose dans ces mélodies que je trouvais joli », a ensuite précisé Lorde dans son post. La chanteuse n’a pas publié de nouvelles chansons depuis la sortie de « Heroine » en septembre 2013, on espère donc que ce cadeau laisse présager un autre présent, comme un deuxième album ?

©Cover Media