Le -
modifié le -

Lorde: écoutez son nouveau single «Perfect Places»

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Lorde a dévoilé un tout nouveau single! Après «Green Light» et «Liability», place à «Perfect Places» un morecau trés «spécial» pour elle !

Doucement mais sûrement, la date la sortie du nouvel album de Lorde, «Melodrama», inspiré par les extraterrestres, approche! Comme il reste encore un peu de temps, la superstar taquine néanmoins un peu notre patience.

Histoire de faire monter la pression et de satisfaire notre faim de musique insatiable, la chanteuse néo-zélandaise vient de lâcher un nouveau single! Il s’agit du morceau «Perfect Places» qui a tout d’un super hit de l’été avec sa mélodie puissante et son refrain entêtant. C’est un véritable appel à la fête!
Une chanson particulière pour Lorde

Sur Facebook, Lorde a expliqué d’ailleurs que «Perfect Places», attendu par tous ses fans, était un morceau «spécial» pour elle.

«Je vivais à New York l’été dernier, quand j’écrivais "Melodrama". Je passais à vélo sur le pont de Brooklyn tous les jours, ou je m’asseyais dans la chaleur du métro, puis je rentrais en Nouvelle- Zélande, où c’était l’hiver, pendant une semaine pour faire la fête avec mes amis (…) Tout l’été dernier, je n’ai pas pu me détacher de la sensation que tous les gens que je connaissais ou voyais cherchaient quelque chose. (...) Cette chanson provient de ce cycle interminable de soirées et de la chaleur violente de l'été. Il nous a fallu beaucoup de temps pour passer d'une démo de piano à ça. C'est une chanson particulièrement chère à mon cœur. J'espère que vous l’aimerez», a posté Lorde.


©Cover Media