Le -
modifié le -

Lorde dévoile un nouvel extrait de son album avec «Sober»!

© Getty Images - Photomontage

En attendant la sortie de son album «Melodrama» prévu pour le 16 juin, Lorde continue de sortir ses morceaux au compte-goutte. Découvrez maintenant «Sober»!

Lorde connaît la recette pour faire monter la pression. Alors que ses fans attendent de pied ferme son nouvel album «Melodrama» prévu le 16 juin, la chanteuse en fait découvrir un nouvel extrait avec son morceau «Sober».

A mi-chemin entre «Liability» et «Green Light», la Néo-zélandaise pose une nouvelle fois sa voix très profonde pour nous offrir trois minutes de bonheur.

Lorde - Sober


Et de quatre pour Lorde!

Le nouvel album de Lorde est attendu depuis plusieurs mois maintenant. La chanteuse a officiellement sorti quatre extraits avec «Sober», «Liability», «Green Light» et «Perfect places».

Avec onze titres programmés sur ce nouvel opus, il en reste donc sept à découvrir. Mais la star a également dévoilé des inédits, comme «Homemade Dynamite» qu’elle a interprété sur la scène de Coachella 2017. Avec un album inspiré par l’arrivé des extraterrestres sur Terre, on peut s’attendre à un ovni musical.