Le -
modifié le -

Lorde dévoile un extrait de son nouveau single

© Abaca

Les fans trépignent d’impatience à quelques jours de la date tant espérer du retour de Lorde. Et la chanteuse a encore de quoi les tenir en haleine!

Tel le Petit Poucet, Lorde laisse trainer des miettes de pain sur le chemin de son retour musical. La chanteuse vient de dévoiler un très court aperçu de son single à venir, mais aussi du clip l’accompagnant sur son site «imwaitingforit.com»

«Un nouveau teaser du clip de Lorde vient tout juste de sortir ! #L2IsComing» a-t-on pu lire sur Twitter. L’extrait, dans lequel on peut lire les dates du 2 et 3 mars, ne nous offre que 6 secondes de vidéo, mais selon certains fan sur internet, il pourrait s’agir d’une reprise. Plus que quelques jours à attendre pour en avoir le cœur net!
Lorde la reine du suspens

Ces derniers jours, Lorde a su créer un suspens autour de son retour et de l’arrivée de ce nouveau morceau. Le 26 février, la star a dévoilé, dans son pays d’origine, la Nouvelle-Zélande, une publicité dans laquelle figuraient deux dates. Celle du 2 mars avec la mention NYC (pour New-York City), et celle du 3 mars pour la Nouvelle-Zélande.

Cette vidéo figurait sur le site «imwaitingforit.com» avant de laisser place à ce nouvel extrait. Près de 4 ans après la sortie de son dernier album «Pure Heroine», et plusieurs semaines de retard, il est grand temps que Lorde revienne mettre les pendules à l’heure dans le petit monde de la musique.