Le -
modifié le -

Lorde dévoile un aperçu du clip de son nouveau single «Perfect Places»

© Cover Media

Lorde a décidé de jouer avec nos nerfs… La chanteuse nous donne rendez-vous demain pour découvrir un tout nouveau clip! Découvrez son teaser...

Lorde est bel et bien de retour et depuis le 16 juin, date à laquelle elle a enfin dévoilé son nouvel album, «Melodrama» , elle ne nous quitte plus. La superstar s’amuse d’ailleurs à titiller notre patience, puisqu’elle vient de publier un teaser annonçant la diffusion d’un tout nouveau clip!

Il s’agit de la vidéo de son hit «Perfect Places» et la star qui sera en concert en France au mois d'octobre , le n’a eu besoin que de 18 secondes, durée de son teaser, pour secouer la Toile de bon matin!

Lorde au top

C’est sur son compte Twitter que la chanteuse a dévoilé un teaser ainsi que la date de diffusion du clip de «Perfect Places». Et c’est demain, le 4 août qu’on pourra voir la vidéo en entier! Elle a même donné l’heure: «4PM EST».

Ce qui veut dire 22h à Paris! Si vous aviez prévu de sortir vendredi soir, attendez un peu pour découvrir ce nouveau clip qui promet d’être esthétiquement parfait si l’on en croit les premières images dévoilées sur le teaser publié par Lorde…

©Cover Media