Le -
modifié le -

Lorde dévoile sa séance photo à Paris

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Lorde était de passage à Paris pour parler de son prochain album «Melodrama». La jeune chanteuse a partagé quelques photos de ces supers moments. Regardez !

Lorde était de passage à Paris et a célébré l’arrivée du printemps! En pleine promotion, la jeune chanteuse néo-zélandaise a partagé quelques clichés de sa séance photo sur un toit ensoleillé de la capitale, sur lesquels elle apparaît radieuse.

«Je fais tellement de promo que je pourrais bien en perdre la tête mais c’est un beau jour de printemps à Paris et mon corps est du genre: "Enfin de la vitamine D, on en a été privé pendant si longtemps et maintenant il y a de l’espoir"», a-t-elle confié sur Twitter. La chanteuse avait précédemment partagé une photo d'elle devant une brasserie parisienne pour ses fans.

© Lorde - Instagram

Lorde, le grand retour

Lorde a voyagé en Europe pour parler de la sortie de son prochain album «Melodrama», qui est attendu pour cet été. «Mon petit voyage en Europe pour ma promo a été amusant et fatigant - c’était cool de parler de mon disque. Les jours se rapprochent maintenant», a-t-elle également révélé sur Twitter.

La chanson de son prochain album intitulée «Greenlight» est déjà sortie au mois de mars, mais le reste de son opus est très attendu partout dans le monde. Par ailleurs, Lorde sera également présente à de nombreux festivals cet été, comme Coachella en Californie, Osheaga à Montréal, ou encore Glastonbury au Royaume-Uni. Pas de doute, Lorde est bel et bien de retour.

© Cover Media