Le -
modifié le -

Lorde dévoile le clip de «Perfect Places»

© Cover Media

Lorde vient de sortir le clip de son nouveau hit, «Perfect Places». Il est magnifique!

Lorde a sorti jeudi 3 août le clip de sa nouvelle chanson, «Perfect Places». Dedans, on y voit la chanteuse déambuler dans des paysages de rêve: une plage, la forêt amazonienne, des flancs de montagne, une cascade, et bien d’autres comme on peut le voir sur les images.

Sur son compte Twitter, elle n'est pas restée muette non plus! «Une boisson, un tempo de batterie, un paradis, une prison… une île éloignée de tout à l’esprt… allons dans des PERFECT PLACES (endroits parfaits)», a-t-elle déclaré. Le clip a été réalisé par Grant Singer, à qui on doit aussi la vidéo de «Green Light»

Lorde - Perfect Places

Un réalisateur qu’elle aime

Lorde n’est pas avare de compliments en ce qui concerne Grant Singer. Sur Instagram, elle a posté «Grant, quelle joie de faire des choses avec toi et de passer des heures à dire des c*nneries dans les chaises de réalisateurs sur la plage à minuit. Je t’aime!!! J’espère que vous aimerez le clip dans toute sa joie, son ennui, sa douleur, son auto-médication et son surréalisme», a-t-elle ajouté.

Lorde a aussi une autre actu: sa tournée ! Elle débutera en Europe le 26 septembre. Elle sera au Zénith de Paris le 5 octobre et le 8 octobre au Transbordeur à Lyon, l’occasion d’aller entendre en vrai les hits electro-pop de la superstar.

© Cover Media