Le -
modifié le -

Lorde : découvrez «Magnets» son featuring avec Disclosure!

© Cover Media

Après presque un an d’attente, Lorde est enfin de retour ! Écoutez son featuring réalisé en collaboration avec Disclosure.

Lorde est de retour ! La chanteuse de «Royals» vient de sortir un nouveau single. Et pour marquer le coup, elle a fait équipe avec un duo très en vogue en ce moment : Disclosure ! La chanteuse a associé sa voix mélancolique au son électronique de Howard et Guy Lawrence pour donner «Magnets». Comme d’habitude, les paroles sont assez mystérieuses… Lorde fait référence à un «langage secret» et un «point de non retour».

En tous cas, il ne déçoit pas. On retrouve la magnifique voix de la jeune femme et une rythmique novatrice. C’est surtout la fin d’une longue attente pour ses fans. Lorde n’avait rien sorti depuis «Yellow Flicker Beat» qui date tout de même de l’année dernière et qui figurait sur la BO de «Hunger Games : La Révolte».

Disclosure - "Magnets" feat Lorde

Retrouvailles entre Lorde et Disclosure

Ce n’est pas la première fois que la musique de Lorde rencontre celle de Disclosure. À l’occasion des Brit Awards 2014, ils avaient interprété «White Noise» avec Aluna George et «Royals» ensemble. Il faut croire que ce hit ne se démode pas ! Pas plus tard que cet été, la jolie brune est montée sur scène avec Taylor Swift dans le cadre de son 1989 Tour pour faire la surprise aux fans de la chanteuse de «Bad Blood».

La chanson « Magnets» a été dévoilée juste avant la sortie, demain, de «Caracal», le nouvel album de Disclosure. Les deux frères ont collaboré avec d’autres artistes dont The Weekend, Sam Smith et Miguel.

©Cover Media