Le -
modifié le -

Lorde : de retour en studio !

© instagram

La chanteuse nous réserve bien des surprises. Sur Instagram, elle a posté une photo prouvant qu’elle était à nouveau au travail !

Pas de vacances prolongées pour Lorde. La chanteuse néo-zélandaise s'est visiblement remis au travail. Sur Instagram, elle a posté un très joli cliché d’une bougie allumée, mais ce qui nous intéresse c’est que la photo a été réalisée en studio puisqu’on aperçoit au second plan une console son.

« Je me rappelle toujours de ramener une bougie pour le studio et je l’ai finalement fait aujourd’hui, et ohhhhhhh », a posté Lorde en légende. Difficile de dire sur quoi travaille exactement la jeune femme, qui ne manque pas de projets entre son nouvel album et « Hunger Games : La Révolte Partie 1 » dont elle doit diriger la bande-originale.

© instagram lorde

Une évolution

Très fière de cette collaboration avec l’univers de Katniss Everdeen, il semble que Lorde ait transformé également ses inspirations pour son prochain opus.

« Je pense que j’ai appris tellement en tant qu’auteure de chansons, ça va tellement s’améliorer grâce à ça. […] Maintenant je suis dans un endroit différent tous les jours et je suis avec des nouvelles personnes tous les jours et c’est une ambiance différente », confiait Lorde sur les ondes britanniques. En attendant le successeur de « Pure Heroine » sorti en 2013, les fans les plus chanceux pourront aller voir la jeune femme en concert aux Etats-Unis. Elle y assure une mini-tournée jusqu’au 10 octobre prochain.

©Cover Media