Le -
modifié le -

Lorde : consolée par Drake après sa blessure aux yeux!

© drake instagram

La superstar s’est fait mal aux yeux ! Heureusement, son ami Drake a su trouver les mots pour la réconforter. Découvrez ce qu’il lui a dit !

Mais qu’est-il arrivé à Lorde ? Elle est apparue à la Fashion Week de New York avec un œil très rouge, l’autre étant normal. La réponse se trouvait sur son compte Instagram.

« La peau de mes mains et de mes lèvres pèle, a-t-elle écrit. J’ai rarement vu le soleil ces jours-ci, mon œil pleure et c’est la Fashion Week et tout le monde pense déjà que je suis étrange, et puis il y a un défilé de Kanye où les monstres sont merveilleux alors pourquoi ne pas dire qu’on s’en fout et que le mélodrame peut aller se faire voir ? »

© instagram

Drake, son ami

Heureusement, Lorde peut compter sur le soutien de ses proches dont le charmant Drake ! Le même jour, le chanteur a partagé une photo de lui et de la chanteuse sur son compte Instagram. Et en légende, il l’appelle « ma petite femme » !

Rassurez-vous, il n’y a pas à voir là autre chose que de l’amitié. Le beau canadien est toujours très épris de sa tenniswoman, Serena Williams. Tout ce qu’on peut espérer en revanche, c’est un duo entre Drake et Lorde ! Il ne reste plus qu'à prier !

©Cover Media