Le -
modifié le -

Lorde: après sa mystérieuse publicité, un nouveau site web!

© FayesVision/WENN.com

Lorde n’a pas fini de faire monter la pression. La superstar a partagé l’adresse d’une mystérieux site, sur lequel on retrouve la publicité diffusée cette semaine à la télévision.

Il y a décidément du nouveau du côté de chez Lorde! La superstar néo-zélandaise fait en effet beaucoup parler d’elle cette semaine. Après avoir diffusé à la télévision, dans son pays natal, une mystérieuse publicité mentionnant les dates du 2 et 3 mars, la chanteuse est allée plus loin.

Sur Twitter, hier, Lorde a commencé par demander à ses fans : «Est-ce que vous avez faim?». Peu après, elle a posté l’adresse d’un site internet : imwaitingforit.com, et qui veut dire en français: «Je l’attends».

Les fans de Lorde mènent l’enquête

Lorde n’a pas donné plus de détails, mais on retrouve sur ce site web la publicité qu’elle a diffusée dans le week-end. En attendant qu'elle leur en dise plus, les fans glanent des indices là où ils peuvent.

Nombreux sont ceux qui ont remarqué que Lorde avait changé la photo de profil de ses comptes sur les réseaux sociaux, et beaucoup sont ceux qui ont aussi remarqué que la page du site internet s’appelait: «M*******A». Les théories vont bon train, mais celle qui fait le plus l’unanimité et celle qui avance que ce sera le titre du prochain album de Lorde. Courage, plus que quelques jours de patience!

©Cover Media