Le -
modifié le -

Lorde annonce que le nouveau Tove Lo sera le hit de l’été!

© Photomontage Abaca

Alors qu’elle est actuellement en pleine préparation de son nouvel album, Lorde vient de faire une annonce de taille sur Twitter : l’artiste Tove Lo va bientôt sortir le hit de l’été!

Lorde vient de lâcher une petite bombe sur Twitter. L’interprète de «Royals» a déclaré sur le réseau social qu’elle venait de trouver le hit de l’été! «Les gars, @ToveLo est, sur le point, de devenir la chanson pop de l’été»

En effet, le 29 juillet dernier, Tove Lo a publié sur son compte Twitter un premier teaser de 8 secondes de son prochain morceau «Cool Girl». Un hit qui devrait d’ailleurs être disponible dès le 4 août! Et c’est suite à cette publication, que Lorde a révélé ce qu’elle pensait de ce futur tube. D’ailleurs la chanteuse Suédoise a tenu à lui répondre avec un cœur sur le réseau social!
Lorde travaille elle aussi sur des nouveaux hits !


Mais Tove Lo n’est pas la seule à enregistrer sa musique. Lorsqu’elle n’est pas occupée à raconter des anecdotes hilarantes sur les réseaux sociaux, Lorde passe ses journées avec son label! Après plus de trois ans d’absence, la chanteuse néo-zélandaise a repris le chemin des studios afin de produire son second opus.

C’est d’ailleurs sur Twitter qu’elle tient ses fans informés de l’avancement de son deuxième album. Et autant qu’ils sont impatients de découvrir la suite de «Pure Heroine» qui a été un véritable succès!