Le -
modifié le -

Lorde a-t-elle changé de manager ?

© Cover Media

La chanteuse se serait séparée de son manageur. Elle garde cependant le moral et prépare son nouvel album!

Toutes les bonnes choses ont une fin et Lorde vient de le prouver, puisqu'elle serait, selon le New Zealand Herald, séparée de son manageur de longue date, Scott Maclachlan. Il était aux côtés de la chanteuse depuis ses débuts, et l'avait accompagnée tout au long de son ascension, de ses premiers hits jusqu'à son incroyable succès mondial.

Si l'on ignore toujours pourquoi Lorde et Scott ont décidé de mettre fin à leur collaboration, on sait en revanche qu'ils y auraient mis un terme il y a environ un mois. Le nom de la chanteuse a aujourd'hui disparu du site de la compagnie de Scott Maclachlan, Saiko Management.

De retour au travail!

Malgré cette mauvaise nouvelle, Lorde va de l'avant ! La superstar a confié récemment être de retour en studio pour se concentrer sur son nouvel opus. Aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée, mais le producteur Joel Little a confirmé en février dernier qu'il arrivait.

Lorde a quant à elle expliqué sur son Tumblr que retrouver la musique et l'écriture était «très excitant et effrayant», et a assuré à ses fans qu'elle leur offrirait «la meilleure musique possible». Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, elle a même désormais le droit à sa statue de cire au musée de Madame Tussauds! La preuve que personne ne l'oublie!

©Cover Media