Le -
modifié le -

Loïc Nottet sort aujourd’hui son premier album, «Selfocracy»

© Abaca

Du haut de ses 20 ans, le jeune artiste belge nous offre un opus qui navigue entre pop, rock et electro. Un premier essai très réussi avec des mélodies puissantes qui ne nous sortent déjà plus de la tête!

La personnalité hyper attachante et l’immense talent de Loïc Nottet avaient séduit le grand public français, qui a fait sa connaissance au travers de «Danse avec les Stars». Après avoir remporté l’émission avec brio, c’est aujourd’hui avec son premier album «Selfocracy», entièrement en anglais, que le jeune belge va vous conquérir.

Porté par le brillant «Million Eyes», dont le clip splendide compte aujourd’hui plus de 10 millions de vues sur Youtube, l’album est à l’image de Loïc Nottet: à la fois sensible et puissant, inventif et critique.

Loïc Nottet: la révélation

L’artiste se lance également dans des associations audacieuses avec ses rappeurs Lil Trip et Shogun, et on adore les résultats, «Dirty» et «Poison». Dans l’album «Selfocracy», Loïc Nottet nous parle du monde dans lequel il vit, d’égocentrisme, d’image, de confiance en soi.

Il y a quelques semaines, le chanteur nous avait confié ce qu’il avait voulu exprimer: «Dans l’album je dénonce un peu ma façon de voir la société. Il y a toujours un message d’espoir» avait-il expliqué. Un message porté par des beats entraînants, des rythmiques très catchy, et la voix magnifique de Loïc Nottet. Carton assuré!