Le -
modifié le -

Que deviennent les LMFAO ?

Entre rumeurs de séparation, projets solos et sortie d'un DVD live, Sky Blu et RedFoo ont fait parler d'eux à la rentrée. Explications.

lmfao Cover Media

Ces derniers mois, LMFAO a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant une éventuelle séparation que Sky Blu avait démenti en septembre : « Vous savez, premièrement, nous ne nous séparons pas. C’est certain. Nous sommes une famille, donc il y aura toujours de l’amour entre nous ». En effet, RedFoo et son neveu souhaitent surtout affirmer leurs individualités en se concentrant sur leurs projets solos respectifs. Récemment au Japon aux côtés de Steve Aoki, RedFoo continue ainsi à exporter le « shuffling » et le mouvement du « Party Rock » dans le monde entier tandis que Sky Blu s’est récemment produit en Amérique du Sud avant de s’enfermer en studio pour concocter un album de musique latino.

Un clip en solo, un DVD en duo

« J’ai l’impression qu’on fait ça depuis tellement longtemps, environ cinq ou six ans. Et on se dit que finalement, on va juste faire ce qui nous semble naturel et essayer d’explorer ça, plutôt que de se forcer tout le temps », avait précédemment expliqué RedFoo, dont le neveu s’apprête à dévoiler en solo le clip « Alcohol ». Sky Blu a d’ailleurs précisé le semaine dernière sur Twitter que tous deux présenteraient prochainement leurs nouvelles musiques respectives. Les fans de LMFAO devraient toutefois être gâtés pour Noël puisque le DVD live du groupe déjanté pourrait enfin rejoindre les rayons des magasins en décembre en édition standard, Blu-Ray et version deluxe. Initialement prévue pour fin octobre, puis mi-novembre, la date de sortie de « Sorry For Party Rocking Live » avait encore dû être repoussée pour des « questions de droit »...