Le -
modifié le -

On y était : LMFAO à l’Olympia !

© NRJ

LMFAO a enflammé l’Olympia hier soir avec un show exceptionnel. Party Rock!

21h30 : Red foo fait son entrée sur scène et salue le public avec son désormais traditionnel "Yeeeeah baby" . Avant de débuter le show il rend hommage à son partenaire Sky blu, toujours handicapé par une hernie discale et qui n’a pas pu être présent ce soir. « We love you sky Blu » lance t-il a la foule dans un Olympia comble.

21h32 : début des hostilités  Red Foo lance « Do you want to party rock ? » auquel le public répond évidemment oui (ils sont venus pour ça). Gilet à paillettes, pantalon zébré, coupe afro et lunettes de soirée, le show peut commencer !


Sorry For Party  Rocking


21h33 : le Dj balance « Sorry For Party Rocking » le dernier tube des LMFAO.  C’est la folie dans la salle, l’Olympia tremble sous les vibrations des basses et les sauts de la foule. Un zèbre gonflable grandeur nature est jeté dans le public. L’Olympia est transformé en véritable dancefloor.

21h50 : la température est déjà montée d’un cran et l’Olympia gagne encore 20 degrés sur le titre Sexy Girl. Chorégraphie, danseuse sexy, tout y est. Red Foo fait tomber le pantalon et se retrouve en caleçon. Aucun doute, nous sommes bien à un concert des LMFAO.


Miami Bitch


22h15 : « I’m In Miami Bitch », palmier gonflable et dauphin en plastique sont jetés dans un public déchainé sous une pluie de confettis. L’Olympia ressemble désormais plus à un club d’Ibiza qu’à une salle de concert parisienne. L’impression se confirme quelques minutes plus tard lorsque Red Foo reprend « Guettin’ Over You » de David Guetta. Le public chante, danse, lève les bras, c’est la fête.


Happy Birthday to you


Soudain le son s’arrête. Red Foo a une annonce à faire. Il explique qu’il doit célébrer quelque chose de spécial ce soir, l’anniversaire d’un ami. Il demande au public de lever les bras et de chanter avec lui « Happy Birthday to you…. Justin Bieber » ! Et oui, pour ceux qui l’ignorait encore, Justin Bieber célèbrait hier soir son 18ème anniversaire ! Et pour rendre hommage à sa façon au chanteur Canadien, Red Foo entame un remix du titre « live my life » façon LMFAO.

22h30 : « I love Paris, I love France » scande Red Foo, puis il demande au public de lever leurs verres. C’est au tour de « Put your Drinks up » qu’il chante une bouteille de vodka à la main,


Yeah Baby !


22h40 : l’heure des rappels, Red Foo revient sur scène pour le titre « Party Rock ». Accompagné de ses danseurs, il ambiance l’Olympia à base d’électro, de fumigènes et de shufflin.

22h45 : les LMFAO savent se que faire la fête veut dire. Sur Champa ne Shower ils font sauter les bouchons de champagne et aspergent la foule. l’Olympia prend une douche au champagne.

Red Foo est sexy et il le sait. Pour clôturer son show il débarque en sous vêtement devant une foule hystérique et lance le désormais culte « I’m sexy and I know it ».  Le public donne tout pour les derniers instants d’un show qui les aura fait vibrer pendant presque deux heures.  Le concert s’achève sur quelques pas de shufflin et le traditionnel « Yeeeah Baby » !