LMFAO : un DVD live pour le 29 octobre !

Le 02/10/2012

Alors que la rumeur voulait que le duo déjanté se sépare, il n’en est rien ! Ils sortent même un DVD Live à la fin du mois !

redfoo

Les fans de LMFAO peuvent se rassurer ! Après des propos de RedFoo mal interprétés, Sky Blu a tenu à remettre les choses à plat. Non, le duo déjanté ne se sépare pas ! Si les membres du groupe vont chacun prendre du temps pour se consacrer à des projets solos, ils n’en oublient pas pour autant les fans de party rock ! Preuve en est, ils s’apprêtent à sortir un DVD Live le 29 octobre prochain. Intitulé « Sorry For Party Live », le support se déclinera en trois options : une en édition standard, l’autre en Blu-Ray et la troisième en version Deluxe. Cette dernière contiendra deux lives du groupe électro Far East Movement et un autre de Matthew Koma. De quoi réjouir les admirateurs des interprètes de « Party Rock Anthem » !

60 minutes de bonheur

Le DVD d’une durée de 60 minutes regroupera bien évidemment les plus grands hits de LMFAO sur scène dont « Sexy and I Know It » ou encore « Champag ne S howers ». Porté par les chorégraphies millimétrées des danseurs du Quest Crew, le spectacle a fait sensation partout dans le monde ! Si Sky Blu a souffert d’une blessure au dos qui l’a empêché de bouger comme il le voulait, il compte bien se rattraper… Il a promis que le prochain projet des LMFAO serait encore plus fou !