LMFAO : sur le point de se séparer ?

Le 21/09/2012

Le duo déjanté pourrait faire une pause afin que les deux membres puissent se consacrer à des projets solos. Cette étape marquera-t-elle la fin du groupe?

redfoo

Les LMFAO sont-ils en train de se séparer ? La question se pose après les récents propos tenus par RedFoo sur un site d'information australien… « Je pense que nous avons naturellement commencé à traîner avec deux types de gens différents, deux foules différentes, mais nous serons toujours de la même famille, a-t-il dit. Il sera toujours mon neveu, je serais toujours son oncle », a-t-il expliqué avant d'ajouter "J'ai l'impression qu'on fait ce job depuis tellement longtemps, ça fait cinq ou six ans. Et aujourd'hui, on se dit qu'en fait, il faut faire ce qui nous semble naturel et explorer un peu tout ça, au lieu de se forcer tout le temps". Si ce n’est pas la première fois que des rumeurs de séparation font surface, il semblerait que cette fois, RedFoo et Sky Blu prennent des chemins différents.

Le mouvement « Party Rock » ne s’arrêtera pas !

Que les fans se rassurent ! Si les deux DJs ne travaillent plus ensemble, RedFoo n’a pas l’intention d’abandonner le « party rock » si facilement ! Il compte bien produire des titres dans la même veine que les hits « Party Rock Anthem » et « Sexy and I know it ». « Toute la musique que je vais faire va toujours avoir un style LMFAO… J’aime les sujets que nous abordons. J’étais vraiment passionné par le fait de faire connaître la musique festive au monde, alors je ferai toujours de la musique festive. », a-t-il précisé.