Le -
modifié le -

LMFAO : SkyBlu prend un virage latino

© Cover Media

L'un des membres du duo travaille sur de la musique latine. Il n'oublie pas pour autant le groupe qui l'a propulsé sur le devant de la scène...

SkyBlu se lance dans la musique latino ! Le chanteur du duo LMFAO a chanté sur la scène des Latin Grammys jeudi dernier et pourrait sortir un disque de musique caliente. Fidèle à la fameuse danse qui a fait son succès avec le hit « Party Rock Anthem », la star a rappé en anglais et ajouté un peu de « shuffling » au hit « Intentalo » du groupe de dance mexicaine 3Ball MTY. Avant sa performance, il a révélé qu’il travaillait sur de la musique latino qui devrait très bientôt sortir dans les bacs... « Je vais sortir une chanson en espagnol, explique SkyBlu sur le tapis rouge des Latin Grammys. C’est un peu secret, mais je veux amener une grande chanson à notre culture. Je vais travailler sur d’autres titres avec 3Ball MTY »

Fin de l’histoire pour LMFAO ?

Le virage latino de SkyBlu devrait trouver son public, puisqu’une vidéo d’un mix du tube « Party Rock Anthem » avec une chanson de 3Ball postée sur Youtube a été vue par plus de 4 millions d’internautes... En septembre, Redfoo avait laissé entendre que le duo LMFAO était arrivé à un tournant de leur carrière. « J’ai l’impression qu’on fait ça depuis tellement longtemps, environ cinq ou six ans, a déclaré l'oncle et partenaire de Skyblu. Et on se dit que finalement, on va juste faire ce qui nous semble naturel et essayer d’explorer ça, plutôt que de se forcer tout le temps. »