Le -
modifié le -

LMFAO prêts à nous faire danser tout l’été !

© Cover Media

Après avoir commencé l’année au Super Bowl au côté de Madonna, LMFAO continue cet été à enflammer la planète en faisant la tournée des festivals les plus prestigieux.

FR Music - En entamant l’année en se produisant lors du Super Bowl, l’événement télé le plus regardé de la planète, au côté de Madonna, la plus grande star au monde, LMFAO ne pouvait pas consacrer leur été à des vacances, même méritées. Les deux artistes déjantés vont faire danser les festivaliers du monde entier en faisant une tournée des plus grands événements musicaux de l’été.

Un été studieux attend les LMFAO !

Après un passage au Maroc lors du Mawazine Festival à Rabat en mai, ils iront aux Etats-Unis se produire avec Natalia Kills. Ils s’envoleront ensuite au Québec, où ils sont attendus au Festival d’été de Québec le 6 juillet, puis ils reviendront sous le doux soleil de France où ils se produiront tout d’abord au Festival de Poupet du côté de Saint-Malo du bois en Vendée puis au Festival des voix du Gaou le 21 juillet. Ensuite, direction l’Allemagne, où ils sont attendus dans le cadre du Greenville Festival, entre le 27 et le 30 juillet. L’Angleterre les attend ensuite en août et ils joueront au V Festival, aux côtés notamment de Kelly Rowland et David Guetta. Il est encore temps de prendre ses tickets, car les LMFAO ont décidé de faire danser le monde entier jusqu’au bout de l’été !