Le -
modifié le -

LMFAO nominé au MTV Movie Awards 2012

© Cover Media

Et une nomination de plus pour les LMFAO qui sont en compétition aux MTV Movie Awards 2012 grâce à « Party Rock Anthem » !

 Le duo LMFAO vient d’être nominé aux MTV Movie Awards 2012 grâce à leur hit « Party Rock Anthem », présent sur la bande sonore du film 21 Jump Street. Dans la catégorie « Meilleure musique », ils sont en compétition avec Kid Cuddy et les Chemical Borthers. Les deux compères de LMFAO sont sans aucun doute satisfaits de cette nomination d’autant plus qu’ils envisagent sérieusement de se lancer eux-mêmes dans le septième art. Ils avaient révélé précédemment qu’ils craignaient cependant que le public ne se rende pas compte de ce à quoi s’attendre. « Un film LMFAO est très enthousiasmant mais j’ai peur que ce soit trop pour le monde. Vous devrez peut-être faire des abdos et des trucs parce que vous allez sûrement rire… Vous allez peut-être devoir étirer les muscles de votre estomac », a précisé Redfoo au magazine Billboard.

LMFAO victime de leur succès à Poupet

Le groupe fait actuellement une tournée partout dans le monde et il doit s’arrêter par le festival de Poupet cet été. Leur popularité est telle que les places pour leur concert dans l’ouest de la France se sont écoulées très rapidement et les organisateurs ont dû trouver un nouveau lieu pour le spectacle. 3 000 places avaient été mises en vente pour leur prestation du 23 juillet et elles ont toutes été vendues en une heure. « Le concert qui devait initialement se dérouler au théâtre de verdure sera déplacé au château de la Barbinière à Saint-Laurent-sur-Sèvre. 5.000 nouvelles places sont ainsi mises en vente ! », ont expliqué les organisateurs.