Le -
modifié le -

LMFAO : le duo est de retour !

© Cover Media

SkyBlu l’a confirmé, le groupe qu’il forme avec Redfoo se reformera dans le futur. Il souhaite juste explorer encore un peu sa carrière solo avant de retrouver son collègue et ami.

LMFAO a bel et bien décide de revenir sur nos écrans et dans nos enceintes. Si pour l’instant, SkyBlu et Redfoo travaillent chacun de leur côté, ils se réuniront à nouveau. Pour l’instant, ils veulent laisser LMFAO respirer et prendre leur temps pour retrouver leur public. « LMFAO va revenir, mais nous allons le faire de la bonne façon, promet SkyBlu à MTV News. Nous n’allons pas nous dépêcher, rien ne peut nous faire se dépêcher. »

Après 10 ans à se serrer les coudes, SkyBlu et Redfoo ont connu un immense succès du jour au lendemain. Raison de plus pour bien préparer un come-back. « Pour que ça vienne de la meilleure façon, nous devons lui laisser le temps de respirer, explique SkyBlu. Les gens sont toujours là ‘’Et bien, nous voulons LMFAO’’. Ok, mais vous ne vouliez pas de LMFAO avant que LMFAO ait du succès, donc ralentissez », explique SkyBlu.

Il y a toujours eu de l’espoir…

Après leurs immenses hits dont « Sexy and I Know it » ou encore « Party Rock Anthem », LMFAO avait annoncé leur séparation en septembre. Redfoo et SkyBlu avaient décidé de se lancer dans une carrière solo. Ce dernier avait d’aillleurs annoncé vouloir se diriger vers des sons plus latinos. «Je veux vraiment montrer tout le spectre de qui je suis et de ce que je fais, parce que je veux sincèrement être bon dans ce que je fais », avait-il expliqué à Billboard.

Son album « Rebel Music » est attendu pour le 4 juillet. De son côté Redfoo s’est aussi lancé seul avec son single « Bring Put Bottles ». Dans le même magazine, il précisait que LMFAO se reformerait si la dynamique changeait. Comme quoi, il y a toujours de l’espoir !