Le -
modifié le -

Il reste un espoir pour les LMFAO...

© Cover Media

Interrogé par Billboard, Redfoo a expliqué que la dynamique du duo « avait changé ». Un come-back n'est cependant pas exclu si un jour tout redevient comme avant.

FR Music - En 2012, c'est LMFAO qui se trouvait sur la scène du Super Bowl afin d'y tenir compagnie à Madonna . Depuis, le duo s'est fait rare à la télévision comme à la radio, une pause ayant été officialisée en septembre dernier.

Sky Blu a sorti le single « Pop Bottles » et a annoncé une nouvelle orientation musicale latino, tandis que Redfoo s'est lui aussi lancé dans une carrière solo avec « Bring Out The Bottles » en attendant l'album. Interviewé par Billboard, ce dernier a précisé qu'ils « avaient le droit de revenir dans le futur » puisqu'il s'agit bien pour eux d'une « pause » mais qu'ils ne le feraient que si « leur dynamique change ».

Des kilomètres les séparent

Interrogé sur un éventuel come-back du duo, Redfoo a répondu : « Seul l'avenir nous le dira. Ce n'est pas que de la musique. C'est facile d'aller en studio et de dire “Hey, ajoute un couplet ici et on a qu'à mettre une étiquette là-dessus et appeler ça LMFAO”. C'est facile : c'est ce qu'on a fait avec le dernier album. (...) Il y avait une dynamique entre [Sky Blu et moi] et elle a changé. »

Avant les débuts de LMFAO, Redfoo et Sky Blu vivaient ensemble et avaient décidé d'unir leurs forces, tous deux étant désireux de percer dans l'industrie. De cette collaboration ont résulté de nombreux hits tels que « Party Rock Anthem » et « Sexy and I Know It ». « On ne traîne plus ensemble, a continué Redfoo qui est DJ résident dans une boîte de nuit de Las Vegas depuis hier. Donc cela n'a plus aucun sens: la dynamique a changé. Maintenant, on doit prendre un avion pour se voir alors qu'on habitait dans la même maison avant ! Les circonstances ont changé. La popularité est différente. Les situations financières aussi. »