Le -
modifié le -

Flo Rida feat. LMFAO et T-Pain : "Run To You"

Alors que son album sortira dans les bacs en début d'année, Flo Rida enchaîne les hits. Après "Good Feeling" et "Wild Ones", découvrez "Run To You" !

Imaginez que le flow le plus rapide de la "East Coast" rencontre les rois de la fête "made in West Coast" et le pape de l'Auto-tune... Cela donne un cocktail explosif, une pure bombe dancefloor.  Flo Rida qui cartonne dans les charts du monde entier a réussi à réunir autour de lui les LMFAO et T-PAIN sur le titre "Run To You". Un titre Electro complètement fou et qui devrait ambiancer votre début d'année. 

Un nouvel album pour Flo Rida

Le rappeur originaire de Floride est un habitué des collaborations prestigieuses : David Guetta, Sia, Taio Cruz, Avicii, on ne compte plus les featurings et autres collaborations. Son prochain album intitulé "Only One Rida (part 2) et déjà porté par les titres "Good Feeling" et "Wild Ones", est l'un des succès annoncé de 2012.

LMFAO toujours au top

De leur côté les LMFAO restent toujours au top et continuent de vous faire danser en soirée ! Leur album "Sorry For Party Rocking" sorti en 2011 s'est déjà vendu à 550 000 exemplaires rien qu'en France. Fort de ce succès RedFoo et DJ Skyblu s'apprêtent à défendre leurs tubes en live au cours d'une tournée qui passera notamment par Marseille le 22 janvier, Toulouse le 26 janvier et Amnéville le 31 janvier. Une série de concerts qui se soldera par un passage sur la scène du Zénith de Paris le 14 mai 2012.