Le -
modifié le -

Une Little Mix fiancée sous les yeux d’Ed Sheeran!

© Cover Media - Abaca / Photomontage

Le chanteur britannique a filé un coup de main à son ami Jack Roche. Le chanteur de Rixton a demandé Jesy Nelson en mariage au rythme de sa musique! Découvrez cette parfaite demande en mariage!

Un autre mariage de stars est dans l’air! Jake Roche, du groupe Rixton, a demandé en mariage Jesy Nelson des Little Mix. Pour immortaliser ce moment précieux, le chanteur a vu les choses en grand… Et son ami, Ed Sheeran, lui a filé un coup de pouce! La star de 22 ans a tenu à mettre son genou à terre sur la scène du Manchester Arena. «Il y a un an, je l’ai rencontrée au Manchester Arena, donc c’était tout justifié, avec l’aide de mon ami, c’est arrivé. Le meilleur moment de ma vie» a écrit Jake Roche sur Instagram avec une photo de ce moment magique.

Pendant qu’il faisait sa demande, Ed Sheeran a continué à jouer et à chanter. L’artiste de Rixton lui en sera éternellement reconnaissant. «Il a voyagé pendant cinq heures pour chanter notre chanson préférée lors de son jour de repos. Je ne serai jamais capable de te rendre la pareille. Je t’adore mon pote. @edsheeran» a-t-il écrit sur Twitter, cette fois-ci, pour remercier le chanteur britannique au grand coeur.


© instagram
Moment magique

Jesy Nelson ne risque pas d’oublier cette demande en mariage! «Je n’arrive pas à croire ce qui vient de se passer! Le moment le plus irréel de ma vie et tous les gens que j’aime étaient là pour le partager avec nous! a-t-elle confié, émue, sur les réseaux sociaux. J’ai l’impression d’être la femme la plus chanceuse de la terre, je n’arrive pas à m’arrêter de pleurer! La future Madame Roche!»

Et le romantisme de son chéri a touché ses amies de Little Mix. «C’est sûrement une des plus belles choses que j’ai jamais vu. ! Je n’avais jamais vu un couple fait l’un pour l’autre à ce point! Je suis tellement heureuse pour vous deux, êtres magnifiques!» s’est extasié Leigh-Anne Pinnock sur Instagram en reprenant la fameuse photo. Pourtant, une autre star des Little Mix a trouvé son homme. Perrie Edwards et Zayn Malik sont sur le point de se passer la bague au doigt. Le mariage n’est pas encore fixé, mais ce n’est qu’une question de temps!

©Cover Media