Le -
modifié le -

Perrie Edwards : super sexy aux Teen Awards!

Les Little Mix n’ont pas eu peur de se dénuder un peu sur le tapis rouge des Teen Awards de la BBC Radio 1. Perrie Edwards et ses copines ont fait des étincelles.

perrie-edwards Cover Media

Perrie Edwards n’a pas eu peur de dévoiler un peu de chair sur le tapis rouge des Teen Awards, cérémonie organisée par la BBC Radio 1. La chanteuse de Little Mix portait une robe en dentelle noire qui laissait peu de place à l’imagination, et sa queue de cheval ne faisait qu’accentuer l’aspect très sexy de l’ensemble. Jesy Nelson était tout aussi marquante dans son costume noir, qui couvrait une nuisette en dentelle. De son côté, Leigh-Anne Pinnock portait une combinaison noire fendue le long de la jambe et profondément décolletée. Enfin, Jade Thirwall avait opté pour un ensemble plus sobre, composé d’un top en cuir à lanières et un pantalon noir taille haute. C’était une toute autre affaire quand le groupe est monté sur scène un peu plus tard dans des costumes pailletés.

Aussi présente à la cérémonie, Demi Lovato avait joué la sécurité sur le tapis rouge, en se protégeant du froid avec un petit gilet blanc et une jupe couverte en pied de poule rouge. Perchée sur des escarpins en velours rouge, elle incarnait une certaine idée du glamour, renouvelée sur scène dans son manteau de fourrure qui couvrait une brassière et une jupe en cuir noir. Nick Jonas, de son côté, a joué la carte du casual en optant pour un élégant ensemble veste et jean.