Le -
modifié le -

Perrie Edwards : super sexy aux Maldives, un message pour Zayn?

© instagram perrie edwards

Loin de Zayn Malik et Gigi Hadid, la chanteuse profite actuellement de ses vacances au soleil. Découvrez toutes les photos!

Alors que Zayn Malik s’affiche dans les rues de New York en compagnie de la top model Gigi Hadid, Perrie Edwards profite de ses vacances au soleil. La star a décidé de commencer l’année 2016 aux Maldives. La chanteuse a posté de nombreuses photos de son séjour ou elle s’affiche super sexy en maillot de bain.

Des clichés très hot qui n’ont pas manqué de faire sensation dans la presse anglaise qui évoque un message destiné à son ex fiancé. Les fans de la chanteuse n’ont d’ailleurs pas manqué de mentionner le nom de Zayn dans les commentaires…

 

Toujours célibataire !

 

Plusieurs mois après sa rupture, Perrie Edwards ne semble toujours pas  avoir tourné la page. La chanteuse est toujours célibataire malgré quelques rendez-vous. Au mois de décembre, elle a été aperçue au bras de Leon King, un promoteur de club anglais au Winter Wonderland, à Londres.

« Ils avaient l’air très tranquilles, ils se baladaient, a confié un témoin au Sun. Perrie et Leon se tenaient le bras et avaient l’air d’être un peu plus que de simples amis. Ils n’étaient que tous les deux, avec les gardes du corps de Perrie, qui gardaient un œil sur eux. Elle mérite un peu de bonheur après ce qui s’est passé avec Zayn. Espérons que Leon pourra le lui offrir. »