Perrie Edwards: son amoureux Alex Oxlade-Chamberlain lui manque!

Le 20/03/2017

Perrie Edwards a du mal à supporter la distance qui la sépare de son chéri footballeur! Nostalgique, la chanteuse a posté une photo d'eux en train de s'embrasser sur Instagram...

Perrie Edwards et Alex Oxlade-Chamberlain

Perrie Edwards accompagne actuellement Ariana Grande avec les Little Mix dans sa tournée «Dangerous Woman», en Amérique du Nord. Et son amoureux lui manque atrocement! Le footballeur britannique de l’équipe d’Arsenal, Alex Oxlade-Chamberlain, est resté au Royaume-Uni pendant son absence. Alors, comme pour combler le manque, la chanteuse a posté une adorable photo d’eux en train de s’embrasser sur Instagram ce dimanche 19 mars.

Pour justifier son geste, elle a commenté dans la légende: «Toutes mes excuses si j’en rajoute une couche… Mais m**de, il me manque troooop…», a-t-elle partagé. Les fans ont rapidement répondu pour la féliciter sur la beauté de leur couple.

Perrie Edwards et Oxlade-Chamberlain

Perrie Edwards, en tournée avec les Little Mix

Perrie Edwards, l'ex petite-amie de Zayn Malik, a officialisé sa relation avec le footballeur britannique en février dernier, en postant une photo d’eux s'embrassant devant la Tour Eiffel. La tournée des Little Mix avec Ariana Grande a également débuté en février et prendra fin dans un peu moins d’un mois.

Les Little Mix pourront ensuite s’accorder une petite pause pour voir leurs compagnons respectifs, avant d’entamer leur longue tournée «Glory Days» qui commencera au Royaume-Uni le 21 mai prochain, et se poursuivra en Europe et en Australie jusqu’au 26 novembre prochain… Il faudra donc s'habituer à la distance!

©Cover Media
NRJ LITTLE MIX

Ecoutez tous ces hits sur :

NRJ LITTLE MIX

Ecoutez