Le -
modifié le -

Perrie Edwards : ses méthodes pour surmonter une rupture

© WENN.com

Perrie Edwards peut compter sur ses partenaires des Little Mix pour se remettre de sa rupture avec Zayn Malik ! La chanteuse utilise la musique pour panser ses blessures...

La chanteuse des Little Mix, Perrie Edwards, s'est remise petit à petit de sa rupture avec Zayn Malik. Séparés depuis août 2015, les deux ex-fiancés ne semblent pas être restés en bons termes et c’est grâce à la musique que la chanteuse a surmonté sa rupture avec l’ancien chanteur des One Direction, une thérapie qui a de quoi faire ses preuves. 

« Quand on traverse des ruptures, on veut automatiquement entendre des chansons tristes. (…) Pleurer un bon coup et sortir le pot de glace », explique-t-elle à E! News.

Perrie Edwards et les Little Mix en musique


Avec leur dernier titre provocant « Shout Out to My Ex » sorti en novembre (16), dans lequel les musiciennes s’en prennent aux performances sexuelles de leurs ex, Perrie Edwards et ses camarades ont aussi voulu faire passer un message pour les femmes. 

«Nous nous sommes dit, "vous savez quoi ? Les femmes ont besoin de se sentir confiantes".Tout le monde a besoin de reprendre confiance en soi après une rupture et nous pensons que cette chanson peut parler à tout le monde car nous avons tous des ex… Nous pouvons compter les unes sur les autres heureusement, donc nous traversons tout ensemble et nous soutenons toujours », a expliqué la chanteuse. Une chose est certaine, les Little Mix sont plus soudées que jamais!

©Cover Media